Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Un Rpg consacré à Dbz, depuis Dragonball jusqu'à Dragonball Gt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ------>Candidature<-------

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goku
ºAdmin-Aucune Transfoº
ºAdmin-Aucune Transfoº
Goku


Nombre de messages : 105
Planète D'origine : Originaire De la planète Vegeta
Bon Ou Méchant : ºJe Fais parti du Clan des Bons et pour toujoursº
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue1000/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:04

Voilà un petit Post pour les Candidatures de ceux qui voudraient dès maintenant s'inscrire dans ce clan ou pour ceux qui voudraient être l'un des Gardiens...Attention, attendez-vous à ce que l'on refuse des candidatures aussi...on ne peut pas tous vous accepter!

Code:
Pour être Chef:

Candidature De:
Pourquoi Voulez-vous Ce Poste:[Expliquez bien]
êtes vous Actifs Sur le forum:
Avez-vous l'intention de Vous y mettre à fond:
Est-ce que votre niveau en Rp est élevé:
Si vous êtes Acceptés...que ferrez-vous:
Avez-vous le sens de l'organisation:
Test Rpg:[Nimporte Quelle situation...minimum 20 lignes]

Pour être Membre

Candidature De:
Pourquoi Voulez-vous Ce Poste:[Expliquez bien]
êtes vous Actifs Sur le forum:
Avez-vous l'intention de Rester Actif:
Test Rpg:[Nimporte Quelle situation...minimum 10 lignes]

Pour être Gardien

Candidature De:
Pourquoi Voulez-vous Ce Poste:[Expliquez bien]
êtes vous Actifs Sur le forum:
Avez-vous l'intention de Rester Actif:
Test Rpg:[Nimporte Quelle situation...minimum 25 à 30 lignes]
Savez-vous Comment marche le Système:
Quel Dragonball Voudriez-vous Posséder:

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunk
Aucune Transformation Acquise
Aucune Transformation Acquise
Gotrunk


Nombre de messages : 41
Age : 28
Planète D'origine : Terre
Bon Ou Méchant : Bon
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue510/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:06

Pour être Chef:

Candidature De: Gotrunk
Pourquoi Voulez-vous Ce Poste:Ben je me sens assez responsable pour être chef.
êtes vous Actifs Sur le forum: Assez
Avez-vous l'intention de Vous y mettre à fond:Oui mais je ne serait pas la tous les par ex: quand je serait puni ^^ ou en vac.
Est-ce que votre niveau en Rp est élevé: Ben a vous de juger.
Si vous êtes Acceptés...que ferrez-vous: D'abord j'inposerai ma loi non je dec d'abord ben je serait content ^^ et puis on vera la suite^^
Avez-vous le sens de l'organisation:Assez oui.
Test Rpg:[Nimporte Quelle situation...minimum 20 lignes]

Gotrunk volait tranquillement au dessus au dessus des montagnes et vit une homme étrange Gotrunk s'en approcha discretement et doucement.
-Qui êtes vous ?
Homme:Ah ah ah je ne te le dirais pas!
-D'accord mais , êtes-vous du bon côté ?
Homme: Non et je vais te tué!!!
Goten sauta et lui mis un coups de pied dans le ventre.
L'homme lui s'abeça et Gotrunk passa au dessus

-Vous savez esquiver mais , ceci saurez vous ?
Gotrunk courrat et lui enfourna une boule de ki dans le ventre, l'homme avait un trou dans son t-shirtet dit
Homme: Ah ah ah je n'ai rien sentit tape plus fort!
Et l'homme donne un coup de poigt dans le ventre mais Gotrunk le bloqua en maitant ses main une devant l'autre et puis Gotrunk fit un galactic donuts qui entoura l'homme d'un cercle d'energie.
-Ah ah ah on fait moin le malin tout d'un coup !
Homme: Gnnn gnnn enleve moi sa !
Gotrunk prépara plusieurs missiles de la mort : plusieurs grosse boules d'energies se formèrent autour de sa main qui étaient en l'air.
-Ah ah ah !!!
Il les lança sur l'homme les boules foncèrent sur lui et l'homme dit
Homme: NNNNNNNooooooonnnnnn!!!
Les boules le touchèrent et une deflagration se fit entendre
Homme:Je ne suis pas encore mort ah ah ah
Gotrunk était vraiment étonner car il n'était pas mort mais il avait perdu enormément d'énérgie et était très blessé.
Gotrunk Créa trois kamikaze fantômes qui entrèrent dans le corp de l'homme et èxplosèrent l'homme était part terre , mort , tué,son sang gisant par terre dégouta un peu Gotrunk mais il avait gagner cette bataille.
Gotrunk partit en s'envollant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ºAdmin-Aucune Transfoº
ºAdmin-Aucune Transfoº
Sasuke


Nombre de messages : 84
Age : 29
Planète D'origine : Terre
Bon Ou Méchant : Neutre
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue1000/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:07

Pour ton test rp, je n'aime pas trop, car tu as mis trop de dialogue, donc ça passe les lignes.. Voilà, essaye de faire ça, en mettant beaucoup, beaucoup moins de parole, et plus d'action que tu fais et décrit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunk
Aucune Transformation Acquise
Aucune Transformation Acquise
Gotrunk


Nombre de messages : 41
Age : 28
Planète D'origine : Terre
Bon Ou Méchant : Bon
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue510/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:23

Je refais un rp ? Si oui ben demain alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunk
Aucune Transformation Acquise
Aucune Transformation Acquise
Gotrunk


Nombre de messages : 41
Age : 28
Planète D'origine : Terre
Bon Ou Méchant : Bon
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue510/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:09

Gotrunk volait avec son nuage magique au dessus des montagnes rocheuse.Il se posa non loin de là , près du pied de la montagne.Il vit un homme bizzare , plutôt jeune et qui avais l'air plutôt fort.
-Oh mais quel est se drôle de petit personnage ?
Homme: J'suis un nain connard!
Gotrunk fonça sur le nain et lui enfourna un poingt dans le ventre et une pêche dans la tronche.L'homme s'abeça et il lui mit un poingt dans les coui****
-AÏE
Gotrunk s'envola en l'air et concentra son ki au maximum, une boule se forma au dessus de son doigt et il le tendis vers le nain
-Tiens!
La boule fonça droit sur le nain qui, a se moment préscit fit une étrange boule noire qui fonça sur celle de Gotrunk.
Les boules se pèrcutèrent de face , le nain donnait toute sa puissance et Gotrunk aussi.
Les deux boules explosèrent en laissant le paysage dechiqueté.
Gotrunk était blessé et le nain aussi était blessé, Gotrunk leva son doigt une deuxième fois et un cercle jaune se forma , il le lança et cela entoura et sera le nain , il ne savait plus bouger.

-Tiens prends sa!!!
Trois kamikaze fantômessortirent de sa bouche et foncèrent dans le corp et explosèrent .
L'homme était par terre étaler sur le sol a moitié mort.
Puis il créa 4 missiles de la mort qui foncèrent droit dessus.
Le nain se releva très difficilement et dit
La nain: Tu ma presque battu malheureusement tu va mourir!
Le nain créa 3 boules qui enserclèrent Gotrunk elle le serrèrent et explosèrent.
Gotrunk ne sentit prèsque rien et il fonça droit sur le nain et lui mis un coup dans la tête et un missile de la mort , le nain était mort et Gotrunk s'en alla trenquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomajin
Aucune Transformation Acquise
Aucune Transformation Acquise
Nekomajin


Nombre de messages : 64
Planète D'origine : Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue1000/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:48

Candidature De:Nekomajin
Pourquoi Voulez-vous Ce Poste:Je veux ce post pour que le peuple des gentils soit le vainqeur de la guerre des clans!Je veu representer le parti des gentilspour que les boules de cristals ne soit pas uttiliser pour des fins malefique.Si je suis chefs , tout le monde sera content , heureux et pourra a tout moment quitter le clan,partir pendant quelque temps pour s'ocuuper de sa famille ect....
êtes vous Actifs Sur le forum:Bah ouais sauf c'est 2 dernier jour a faute d'une panne d'internet^^
Avez-vous l'intention de Vous y mettre à fond:Oui , pour que les parti des gentils gagne le clan
Est-ce que votre niveau en Rp est élevé:Je ne pense pas , je suis , comment dire ,naze(mon point de vu)
Si vous êtes Acceptés...que ferrez-vous:Je commencerai d'abord a recruter mes membres,puis nous discuterons ensemble pour choisir le meilleur moyen de battre les autres clans.Puis, avec discuttion avec les autres membres ,nous deciderons des remplacement ect...
Avez-vous le sens de l'organisation:
Test Rpg:(J'est fait plein de petit chapitre qui ont aucun rapport,1 du voyage ,l'autre des combats , et l'autre l'observation)
LE VOYAGE
Le ciel bleu,les nuage gris,le soleil commencait a crier fatigue,les oiseux a tue tete,les fleurs allait dormir,les animaux faire leur fete avant le dodo hiverval.Nous entrons en hiver.20 jours plus tard, la neige tombait ,il fesait froid quand soudain une grande chaleur fondit la neige, c'etait nekomajin avec son aura.A coter se trouver une autre aura un peu plus forte,celle du tres connu goku.Il allait a plus de 100Km/hr,plus vite quela machine la plus rapide du monde.Nekomajin et son maitre etait revenu de la tour de karine apres quelque discution.Nekomajin commena a appeler son nuage magique et aller sur celuit-ci pour voyager avec son maitre .Neko l'avai pris pour que goku le regarde une derniere fois avant de partir.

-Goku-sama en va ou?

-La ou s'arrete le monde!

Puis il continuerent leur chemin la ou semble s'arreter le monde

Le combat

Goku arriva dans la collineensolleiler du matin , la montagne de la lumiere , pour combattre avec Neko ,qui attendait depuis 1heure

-Enfin tu arrives!

Tu est pret?

Alors commenca le combat , les 2 s'eloignait d'unsaut surprenant,puis commenca Nekomajin commenca en courrantd'un coup parterre avec un coup de poingqu'il preparait.Son poing devenait de plus en plus bleu que a la fin , sa fut une boule rappelant le gendikama,en effet cette boule etait grosse et bleu comme le gendikama,puis il frappaGoku avec l'extreme attention de ne toucher que e torse et pas les autres parties du corp.

-J'ai ga...

Puis Nekomajin eut un coup surla tete puis sur le dos dune violente puissance
-Ne jamais beaisser sa garde!

Puis il continuait le comabat avec sympathie

Observation

Nekomajin arriva rapidement dans le lieu ou se trouvait le combat GokuVSVegeta

-Tu est pret vegeta?

-Ouais

Puis commenca uncombat sans merci.Goku commenca a envoyer sur serie de coup de poing sur goku avec un peu de son Ki a l'interieur.Vegeta arreter Tout avecle doigtpuis poussa sangoku a l'aide d'un poing dans le bas du torse et commenca un serie deBoule et d'attaque impresion du gerne:Unpoing dans la figure avec beaucoup deKi a l'interieur ect....

*Comment fait-il pour rester debout en pleine forme apres avoir uttiliser beacoup de Ki?*

Puis le combat continue avec toujour et toujours des coup formidable

PS:Pas trop d'inspiration,dans je fais un manqu de respect !Excusez moi!


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ºAdmin-Aucune Transfoº
ºAdmin-Aucune Transfoº
Sasuke


Nombre de messages : 84
Age : 29
Planète D'origine : Terre
Bon Ou Méchant : Neutre
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue1000/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:17

J'attend que Neko est fini son post, pour ensuite voir, qui sera chef, à moins que d'autres personnes veulent également ce post?
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunk
Aucune Transformation Acquise
Aucune Transformation Acquise
Gotrunk


Nombre de messages : 41
Age : 28
Planète D'origine : Terre
Bon Ou Méchant : Bon
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue510/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:39

Et moi je ne compte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ºAdmin-Aucune Transfoº
ºAdmin-Aucune Transfoº
Sasuke


Nombre de messages : 84
Age : 29
Planète D'origine : Terre
Bon Ou Méchant : Neutre
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue1000/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:12

Quand je dis pour voir, c'est pour comparer son post en entier face au tien ^^'..
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunk
Aucune Transformation Acquise
Aucune Transformation Acquise
Gotrunk


Nombre de messages : 41
Age : 28
Planète D'origine : Terre
Bon Ou Méchant : Bon
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue510/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:46

Ah ... d'accord^^ Il n'y a plus qu'a attendre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomajin
Aucune Transformation Acquise
Aucune Transformation Acquise
Nekomajin


Nombre de messages : 64
Planète D'origine : Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue1000/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:12

terminais!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ºAdmin-Aucune Transfoº
ºAdmin-Aucune Transfoº
Sasuke


Nombre de messages : 84
Age : 29
Planète D'origine : Terre
Bon Ou Méchant : Neutre
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue1000/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:16

Bn, pour le moment le post de Neko est légèrement meilleur, pour cause de meilleur description... Mais bon, voilà, je vais attendre si il y a d'autres propositions....
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunk
Aucune Transformation Acquise
Aucune Transformation Acquise
Gotrunk


Nombre de messages : 41
Age : 28
Planète D'origine : Terre
Bon Ou Méchant : Bon
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue510/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:11

Je vais esseiller dans fair un meilleur alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ºAdmin-Aucune Transfoº
ºAdmin-Aucune Transfoº
Sasuke


Nombre de messages : 84
Age : 29
Planète D'origine : Terre
Bon Ou Méchant : Neutre
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue1000/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:03

Bha le truc c'est que, si tu essayes d'en faire un meilleur, Neko voudrat aussi faire un meilleur peut-être, donc c'est ça qui me gêne, donc, normalement, une fois qu'on a poster, fini! Après on doit attendre, apar si on te dit quelque chose ^^'... Désoler Gotrunk.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunk
Aucune Transformation Acquise
Aucune Transformation Acquise
Gotrunk


Nombre de messages : 41
Age : 28
Planète D'origine : Terre
Bon Ou Méchant : Bon
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue510/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:32

Se n'est pas grave.

Bah bravo a toi Neko bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomajin
Aucune Transformation Acquise
Aucune Transformation Acquise
Nekomajin


Nombre de messages : 64
Planète D'origine : Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue1000/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:28

Merci Sasuke,Merci Gotrunks!

J'arretais pas de me dire :Gotrunks va geagner ou encore ,si il y a un autre quise presete il va gagner...

Dnc ,j'attend l'avis de Sangoku?Si chef?ou en attend ncore des autres propositin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
------>Candidature<-------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: ~Début~ :: ~Clans~ :: Light Warriors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser