Nagi Aucune Transformation Acquise
Nombre de messages : 8 Age : 34 Planète D'origine : Toshop' Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Candidature Nagi'[Accepté] Mar 17 Avr - 15:19 | |
| Bijour ^^ Je poste ma candidature:
Candidature De: Nagi' Bannière Au nom De Rpg-Dbz: Euh...Plus tard ^^ Signature à Votre nom: Regarder dans ma galerie ya mon Kanji Logos: Allez voir rpgdbz c'est design est de moi Un Logos allez voir rpgdbz Création Au Choix: ma sign Votre Meilleur création: de dbz c'est ma sign Votre Pire Création: Euh.. J'en n'ai pas! XD Une Mini-Bannière De Bienvenue: J'en n'ai pas Croyez-vous que Vous serrez Accepter: Oui Une Création au Choix dans le Style Dbz: Ma signature
Désolé j'ai pas poster mes créa'ss, j'ai la flemme. lol | |
|
Goku ºAdmin-Aucune Transfoº
Nombre de messages : 105 Planète D'origine : Originaire De la planète Vegeta Bon Ou Méchant : ºJe Fais parti du Clan des Bons et pour toujoursº Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Zénies: (1000/1000) Techniques: Transformations Acquises:
| Sujet: Re: Candidature Nagi'[Accepté] Mar 17 Avr - 19:36 | |
| Bon...un autre dans la liste Des paresseux!^^ J'ai comme la flemme de te juger moi aujourd'hui!^^ Bon bon D'accord...étant Admin je dois pas faire ça...la vie est injuste! Connaissant quelques-unes de tes créations et ce que tu as fait....moi Je dis....N...O....U...I!^^ Oui, mais bon, attendons l'avis de notre Chèr Sasuke...le moins fort de tous les Ninjas De Konoha! | |
|
Sasuke ºAdmin-Aucune Transfoº
Nombre de messages : 84 Age : 30 Planète D'origine : Terre Bon Ou Méchant : Neutre Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Nagi'[Accepté] Mer 18 Avr - 2:25 | |
| Le moins fort?? Je crois que tu confond fort, et faible, tu voulais certainement dire fort mon petit Goku.0.. Aalala, il ne sait même pas ce qu'il dit, le pauvre... Bon, bha moi je suis d'accord qu'il soit graph du fofo! Voilà, sujet clo. | |
|
Goku ºAdmin-Aucune Transfoº
Nombre de messages : 105 Planète D'origine : Originaire De la planète Vegeta Bon Ou Méchant : ºJe Fais parti du Clan des Bons et pour toujoursº Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Nagi'[Accepté] Mer 18 Avr - 5:36 | |
| Comment ça sujet Clo...j'ai pas encore dis le fond de ma pensée....heum...Ah Zut, m'en souviens plus!^^' Ah oui....je voulais dire que Oui t'es le moins Fort! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nagi'[Accepté] | |
| |
|