| Candidature Gotrunk[Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gotrunk Aucune Transformation Acquise
Nombre de messages : 41 Age : 28 Planète D'origine : Terre Bon Ou Méchant : Bon Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Zénies: (510/1000) Techniques: Transformations Acquises:
| Sujet: Candidature Gotrunk[Accepté] Sam 14 Avr - 10:06 | |
| Candidature De: Gotrunk Bannière Au nom De Rpg-Dbz: Signature à Votre nom: Logos: [No message...New Message...Close] Un Logos "Qui est En Ligne" Original: Création Au Choix: Votre Meilleur création: Votre Pire Création: Une Mini-Bannière De Bienvenue: Croyez-vous que Vous serrez Accepter: Je ne sais pas a vous de voir mon niveau. Une Création au Choix dans le Style Dbz:
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Goku ºAdmin-Aucune Transfoº
Nombre de messages : 105 Planète D'origine : Originaire De la planète Vegeta Bon Ou Méchant : ºJe Fais parti du Clan des Bons et pour toujoursº Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Zénies: (1000/1000) Techniques: Transformations Acquises:
| Sujet: Re: Candidature Gotrunk[Accepté] Sam 14 Avr - 10:15 | |
| Bon...Après avoir vu toutes tes Créas, je me suis mis une idée en tête de ce que tu pourrais faire avec des Commandes. Mais avant tout, j'aimerais te donner mon avis si tu le veux bien. Moi Perso, je dis qu'il y aurait des trucs à améliorer, Du genre les Fonds d'écrans et les Découpages car parfois on voit un peu de Blanc autour de tes images Découper. Par contre, je crois que le talent est là...surtout si tu n'utilises que Photofiltre pour les Banns E.t.c...Je te comprends, C'est plutot dur mais bon...Pour moi, je dirais Oui...ça te permettrait de t'améliorer en réalisant des Commandes. C'est comme ça pour tout Graphiste...on apprend de nos erreurs et en se pratiquant! Si non...Cette fusion je crois que C'est Goku et Gohan avec les Potaras!^^ Je l'ai vu sur SpritXtra...tu l'as surement pris ici....C'est bien fait!^^ Ps: Évite de mettre tout le temps des Ailes avec l'écriture El Font Gothic! | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 28 Planète D'origine : Terre Bon Ou Méchant : Bon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Gotrunk[Accepté] Sam 14 Avr - 10:24 | |
| Pour les decoupes oui on voit des fois du blanc . Pour les fonds : il sont fait maison donc c'est dur.
Pour le sprite : non , c'est Goten et Gohan .
Sinon pour l'écriture je trouve sa plus beau , mais ok. | |
|
| |
Sasuke ºAdmin-Aucune Transfoº
Nombre de messages : 84 Age : 30 Planète D'origine : Terre Bon Ou Méchant : Neutre Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Gotrunk[Accepté] Sam 14 Avr - 10:26 | |
| Et met, tu es Goten de rpg dbz... Je viens à peine de te reconnaître sur tes créations ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Gotrunk[Accepté] Sam 14 Avr - 11:38 | |
| Ben oui ^^ Sinon toi qui es-tu alors ? | |
|
| |
Sasuke ºAdmin-Aucune Transfoº
Nombre de messages : 84 Age : 30 Planète D'origine : Terre Bon Ou Méchant : Neutre Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Gotrunk[Accepté] Sam 14 Avr - 11:51 | |
| XD... Sasuke, votre bon vieux modo ^^'.... Bon arrêtons le HS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Gotrunk[Accepté] Sam 14 Avr - 12:01 | |
| Ok^^. Sinon suis-je pris comme graphiste ? | |
|
| |
Goku ºAdmin-Aucune Transfoº
Nombre de messages : 105 Planète D'origine : Originaire De la planète Vegeta Bon Ou Méchant : ºJe Fais parti du Clan des Bons et pour toujoursº Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Gotrunk[Accepté] Sam 14 Avr - 12:01 | |
| Oui lol...depuis mon premier Post!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Gotrunk[Accepté] Sam 14 Avr - 12:04 | |
| Ben merci alors pour se rang , je ne pensais pas l'atteindre ^^ | |
|
| |
Nekomajin Aucune Transformation Acquise
Nombre de messages : 64 Planète D'origine : Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Gotrunk[Accepté] Sam 14 Avr - 12:05 | |
| Bravo les 2 morveux ! Trunk et Goten! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gotrunk[Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Gotrunk[Accepté] | |
|