Nekomajin Aucune Transformation Acquise
Nombre de messages : 64 Planète D'origine : Terre Date d'inscription : 13/04/2007
Feuille de personnage Zénies: (1000/1000) Techniques: Transformations Acquises:
| Sujet: Planete pour les tournois[On y pense^^] Sam 14 Avr - 4:58 | |
| Hello-o
Je propose qu'on fasse une nouvelle plnate RIEN QUE POUR les tournois(j'ai toujour rever de dire ça!).Ou il y aurait le ring , les tribunes et une partie entrainement , et une partie commerce(Vive les goodies Sangoku!)
Alors voila voulou^^ | |
|
Goku ºAdmin-Aucune Transfoº
Nombre de messages : 105 Planète D'origine : Originaire De la planète Vegeta Bon Ou Méchant : ºJe Fais parti du Clan des Bons et pour toujoursº Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Planete pour les tournois[On y pense^^] Sam 14 Avr - 8:07 | |
| Tout ceci me fait penser à Up! Mais bon...pour eux c'était plutot un endroit et non une planète...mais ton idée me fait penser à quelque chose de Dbz, les tournois de l'autre monde..Moi je dis qu'on verra, parce que pour le moment, on est loin d'avoir des tournois puisqu'il n'y a pas assez de monde...J'y penserai! | |
|
Sasuke ºAdmin-Aucune Transfoº
Nombre de messages : 84 Age : 30 Planète D'origine : Terre Bon Ou Méchant : Neutre Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Planete pour les tournois[On y pense^^] Sam 14 Avr - 10:17 | |
| - Nekomajin a écrit:
- Hello-o
Je propose qu'on fasse une nouvelle plnate RIEN QUE POUR les tournois(j'ai toujour rever de dire ça!).Ou il y aurait le ring , les tribunes et une partie entrainement , et une partie commerce(Vive les goodies Sangoku!)
Alors voila voulou^^ De plus, sur un autre forum où je suis, il y a exactement la même chose... | |
|
Nekomajin Aucune Transformation Acquise
Nombre de messages : 64 Planète D'origine : Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Planete pour les tournois[On y pense^^] Dim 15 Avr - 7:15 | |
| quelle rpgbz?
Car aucun que je connaisse ace forum..... | |
|
Gotrunk Aucune Transformation Acquise
Nombre de messages : 41 Age : 28 Planète D'origine : Terre Bon Ou Méchant : Bon Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Zénies: (510/1000) Techniques: Transformations Acquises:
| Sujet: Re: Planete pour les tournois[On y pense^^] Dim 15 Avr - 8:51 | |
| Un certain forum ou nous sommes tous les deux : Sasuke et moi .
Mais je ne préfère pas le dire cela ferait de la pub. | |
|
Goku ºAdmin-Aucune Transfoº
Nombre de messages : 105 Planète D'origine : Originaire De la planète Vegeta Bon Ou Méchant : ºJe Fais parti du Clan des Bons et pour toujoursº Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Planete pour les tournois[On y pense^^] Dim 15 Avr - 8:55 | |
| Oh....Si Sasuke est un Modérateur de ce Certain Forum dont tu parles...Je crois savoir du quel vous parlez Car j'y suis aussi!^^ Mais bon...Stop le Hs...je suis Admin je dois donner l'exemple! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planete pour les tournois[On y pense^^] | |
| |
|