Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Un Rpg consacré à Dbz, depuis Dragonball jusqu'à Dragonball Gt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'y était presque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
ºAdmin-Aucune Transfoº
ºAdmin-Aucune Transfoº
Sasuke


Nombre de messages : 84
Age : 29
Planète D'origine : Terre
Bon Ou Méchant : Neutre
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Zénies:
J'y était presque... Left_bar_bleue1000/1000J'y était presque... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

J'y était presque... Empty
MessageSujet: J'y était presque...   J'y était presque... Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:07

Sasuke courrait, courrait le plus vite possible qu'il pouvait. Il sautait de toit en toit, la sueur coulant le long de son visage, et autres parties de son corps. Devant lui, une personne portant une veste noire avec des nuages rouges. Un membre de L'Akatsuki, il fallait qu'il l'atrappe. Si il y arrivait il aurait des informations sur l'endroit où était Itachi, son frère, qui avait tué toute sa famille, et tous son clan, juste pour " tester " ses capacitées. Sasuke toujours entrain de poursuivre la personne devant lui, lança trois shurikens, et deux kunais sur sa poursuite. Mais celui-ci, même de dos les esquiva avec une facilitée. Sasuke alors fit le plus grand saut qu'il pouvait, mais pourtant sa " proie " ne fit pas attention, bien on contraire elle s'arrêta, se mettant face à Sasuke. Celui-ci toujours dans les airs voyant son adversaire se stopper prêt de lui, prépara son pied, et le donna vers la tête de son ennemis. Mais, d'un simple geste, qui parraissait si facile, il le bloqua entre ses deux bras. Lui tordant la jambe, Sasuke eut un grand rictus, et cria sous la douleur.

" Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh........... Enfoiré!! Lâche moi!! Ahhhhhhhhhhhhhhhh! "

Sur ce cris, et parole, l'homme à l'habit avec des nuages rouges, le relâcha, le balanssant à quelques mèttres au sol. Il sourit avec perversion, et sadiquement. Il s'approcha du jeune Ninja Sasuke, dégainant sa lame de son Katana. Il la pointa juste devant la gorge du jeune homme, et lui dit froidement.

" Itachi m'avait bien dit que tu n'abandonnais jamais, mais il ma aussi bien dit, que tu n'étais pas encore une menace, mais parcontre, il ne m'a pas dit que je n'avais pas le droit de te tuer, alors je vais m'en faire une joie, de te couper la gorge, comme un porc! "

Sur cette phrase, l'homme recula son épée, et la fit retomber pour trancher la jugulaire de Sasuke. Mais celui-ci, eut le temps de s'écarter de quelques centimètres, la lame du Katana, lui frôla le cou, mais sa gorge n'était pas trancher, une chance, en faite non... Du talent tout simplement, le jeune Ninja, détenteur de l'oeil qui voit tout, Sharingan, avait put utilisé son pouvoir au dernier moment, pour prévoir légèrement l'attaque de l'homme de l'Akatsuki. L'homme n'avait pas aimé ça, alors il donna un grand coup de pied dans la tête de Sasuke qui le fit partir à quelques mettres. Il tomba alors du haut de l'immeuble. Pendant que celui-ci fillait, prenant la poudre des scanpettes. Sasuke alors était entrain de tomber dans le vide, il eut le temps quand même de se ratrapper sur un rebord de fenêtre, ralentissant sa chute. Quand il eut toucher le sol, il avait le bras droit casser. Un filet de sang coulait le long de sa bouche, il tousseta crachant du sang.

* Non!... J'y.. J'y était presque, pourquoi?? Pourquoi sui-je si faible.. J'.. J'ai pourtant suivit la voix me menant àa la force, la haïne, la vengeance, et vivre de ville façon.. Je.. Je n'y comprend plus rien.. Pourquoi? *
Revenir en haut Aller en bas
 
J'y était presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Rpg :: Terre :: Satan-City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser