Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Un Rpg consacré à Dbz, depuis Dragonball jusqu'à Dragonball Gt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 super bou[Validé...Mais Membre Bannis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Super bou[Membre Bannis]
Membre Bannis
Membre Bannis
Super bou[Membre Bannis]


Nombre de messages : 19
Planète D'origine : Dark et roi
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Left_bar_bleue1000/1000super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Empty
MessageSujet: super bou[Validé...Mais Membre Bannis]   super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:09

Prénom:clifford

Nom: (Pas obliger d'en avoir un si perte de mémoire, mais à éviter!) sagna

Âge:12

Race:Majin

Biographie: Majin bou le roi de Dark au début c'était bou le gros et apprés un clones mauvais et apparues alors bou gros c'est fait absorbé et sa a donné Super bou il arrivas sur terre sentas l'aura de goku alla dans le plais alors il tua tout les humain sauf hercule alors super bou en ut marre il partta sur Dark et se trouvas roi de Dark alors je partit me ballader sur ma planette et alors je vit goku il lanca plein de kahméhamha partout alors je le tua et je repartit sur mon trone.

Description physique: super bou a une jorre de ques sur la téte qui permet de transformaint les gens en bonbons ou chocolats il est tout roses a des petit trous partout ou souvent de la fumé bblanche sort il ya écrit sur sa ceinture M comme Majin.

Caractère: super bou a un mauvais caractére et du jore grincheux il n'aime pas les humain saufe a l'exeption hercule satant il déclenche sa fureur quands un étre chére part ou meure.

Armes: premier armes: épée des ténébres(tue en un coup) deuxiéme armes épée de Dark(épée sépéciale pour le roi)

Techniques: Bonbardement ultime. transformation en chocolat.
balle ultra.
kahméhamha.
étoiles brulante.
1 fois par jours: famtomes kamikaze


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goku
ºAdmin-Aucune Transfoº
ºAdmin-Aucune Transfoº
Goku


Nombre de messages : 105
Planète D'origine : Originaire De la planète Vegeta
Bon Ou Méchant : ºJe Fais parti du Clan des Bons et pour toujoursº
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Zénies:
super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Left_bar_bleue1000/1000super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Empty
MessageSujet: Re: super bou[Validé...Mais Membre Bannis]   super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:41

Deux petits trucs avant que je te valide....Ta biographie, rajoute une dernière ligne et ce sera bon...et pour tes techniques, il t'en faut 6 dont 1 que tu utilises une fois par jour!
Exemple:
Kamehameha
Super kamehameha
Poing du Dragon
Duble Kamehameha
Téléportation instantané
Genkidama[1/jour] <----- Celle que j'utilise une fois par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Super bou[Membre Bannis]
Membre Bannis
Membre Bannis
Super bou[Membre Bannis]


Nombre de messages : 19
Planète D'origine : Dark et roi
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Left_bar_bleue1000/1000super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Empty
MessageSujet: Re: super bou[Validé...Mais Membre Bannis]   super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:22

oui je peut étre modo
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ºAdmin-Aucune Transfoº
ºAdmin-Aucune Transfoº
Sasuke


Nombre de messages : 84
Age : 29
Planète D'origine : Terre
Bon Ou Méchant : Neutre
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Zénies:
super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Left_bar_bleue1000/1000super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Empty
MessageSujet: Re: super bou[Validé...Mais Membre Bannis]   super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:58

Bienvenu, mais... Tu pourrais légèrement corriger tes fautes d'orthographes qui sont, assez grave?? S'il te plait... Et aussi, pour ta demande d'être modo, moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Super bou[Membre Bannis]
Membre Bannis
Membre Bannis
Super bou[Membre Bannis]


Nombre de messages : 19
Planète D'origine : Dark et roi
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Left_bar_bleue1000/1000super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Empty
MessageSujet: Re: super bou[Validé...Mais Membre Bannis]   super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:33

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Goku
ºAdmin-Aucune Transfoº
ºAdmin-Aucune Transfoº
Goku


Nombre de messages : 105
Planète D'origine : Originaire De la planète Vegeta
Bon Ou Méchant : ºJe Fais parti du Clan des Bons et pour toujoursº
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Zénies:
super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Left_bar_bleue1000/1000super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Empty
MessageSujet: Re: super bou[Validé...Mais Membre Bannis]   super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:05

Maintenant Stop le Flood Super Bou, t'es validé mais j'espère que tu ne continueras pas tes posts de quelques mots dans la partie Rpg car je sens que les avertissement vont revoler!
Revenir en haut Aller en bas
Eliena
Aucune Transformation Acquise
Aucune Transformation Acquise
Eliena


Nombre de messages : 12
Age : 31
Planète D'origine : Sirène
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Left_bar_bleue1000/1000super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Empty
MessageSujet: Re: super bou[Validé...Mais Membre Bannis]   super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:04

^^ bienvenu parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Empty
MessageSujet: Re: super bou[Validé...Mais Membre Bannis]   super bou[Validé...Mais Membre Bannis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super bou[Validé...Mais Membre Bannis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: ~Début~ :: ~Présentations~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser