Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Un Rpg consacré à Dbz, depuis Dragonball jusqu'à Dragonball Gt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ------>Candidature<-------

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goku
ºAdmin-Aucune Transfoº
ºAdmin-Aucune Transfoº
Goku


Nombre de messages : 105
Planète D'origine : Originaire De la planète Vegeta
Bon Ou Méchant : ºJe Fais parti du Clan des Bons et pour toujoursº
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue1000/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:06

Voilà un petit Post pour les Candidatures de ceux qui voudraient dès
maintenant s'inscrire dans ce clan ou pour ceux qui voudraient être
l'un des Gardiens...Attention, attendez-vous à ce que l'on refuse des
candidatures aussi...on ne peut pas tous vous accepter!

Code:
Pour être Chef:

Candidature De:
Pourquoi Voulez-vous Ce Poste:[Expliquez bien]
êtes vous Actifs Sur le forum:
Avez-vous l'intention de Vous y mettre à fond:
Est-ce que votre niveau en Rp est élevé:
Si vous êtes Acceptés...que ferrez-vous:
Avez-vous le sens de l'organisation:
Test Rpg:[Nimporte Quelle situation...minimum 20 lignes]

Pour être Membre

Candidature De:
Pourquoi Voulez-vous Ce Poste:[Expliquez bien]
êtes vous Actifs Sur le forum:
Avez-vous l'intention de Rester Actif:
Test Rpg:[Nimporte Quelle situation...minimum 10 lignes]

Pour être Gardien

Candidature De:
Pourquoi Voulez-vous Ce Poste:[Expliquez bien]
êtes vous Actifs Sur le forum:
Avez-vous l'intention de Rester Actif:
Test Rpg:[Nimporte Quelle situation...minimum 25 à 30 lignes]
Savez-vous Comment marche le Système:
Quel Dragonball Voudriez-vous Posséder:

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ºAdmin-Aucune Transfoº
ºAdmin-Aucune Transfoº
Sasuke


Nombre de messages : 84
Age : 29
Planète D'origine : Terre
Bon Ou Méchant : Neutre
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue1000/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:30

Moi veux être Gardien ^^'

Pour être Gardien

Candidature De: Sasuke
Pourquoi Voulez-vous Ce Poste: Pourquoi je veux ce post?? Car c'est Goku et moi même qui en a l'idée, et que ça me permettrais de changer peut-être ma façon de rp, et car j'aime bien cette idée!
Êtes vous Actifs Sur le forum: Bha oui XD
Avez-vous l'intention de Rester Actif: -_- OUI!
Test Rpg:[Nimporte Quelle situation...minimum 25 à 30 lignes]


Le ciel était sombre comme chauqe jours sur la planète Dark,la planète du chaos diriger par des démons.Mais ils n'avaient pas vraiment de chef.On pouvait voir une fontaine d'un liquide rouge.Du sang,oui s'en en avait la couleur l'apparence et l'ôdeur.Des démons passaient par là et s'abrever du nectar rouge.Soudain ils entendirent et virent un éclair rouge transpercer les sombres nuages pour aterire juste à quelques mèttres d'eux.L'un d'eux se fit blaisser au bras par l'explosion.Un liquide verdâtre couler de sa blaissure,voilà la couleur de leur sang.Soudain il eut encore une chose étrange dans le ciel,comme un trou noir,tellement noir qu'on ne voyait rien de se qu'il y avait au fond.On en voyait à peine l'entrée.Et là,une lueur rouge commença à en sortire,celle ci était tellement lumineuse qu'on pouvait bien la voir malgrès le noir.La chose tomba du trou et se scratcha au sol.Un grand bruit se fit entendre.Les deux démons ne comprirent pas se qu'il se passer.Il accoururent sur les lieux.Là quand ils furent face au gigantesque trou devant eux coser par la chose qui venait de tomber du ciel.Ils remarquèrent que tout ceci n'avait été fait que par un jeune homme qui devait avoir 16 ans à peine!Ils eurent presque envient de se marrer se disant que ce n'était pas se grain galès qui avait produit tout se raffut.Il sautèrent dans le trou et s'approchèrent du gamin,et l'ôdeur de son sang les mirent en apétties,il se baissèrent et rammasèrent le corps du jeune homme,là ils le remontèrent.Il leurt possèrent sur le sol violement.Ils se laichaient déjà les babinnes rien qu'à y penser.Ils allaient lui sauter dessus quand soudain la personne ouvrit les yeux.Ceci était rouge et portaient trois signes en pupils.Sasuke!!C'était lui,mais bien sûr il n'était pas connut par les deux êtres stupide.Il se releva très rapidement,le regard enrager hainneux,il leur dit froidement avec une envie meurtrière,cette fois ci il ne prit pas son côter de sadique fou.

"Vous!!Comment avez vous osez faire se que vous aliez commencer??Me manger hein??Espèce d'enfoirés que vous êtes!!Je vais vous tuez,je vais vous étripez,vous allez me supplier pour que je vous laisse là vie sauve ou vous tue sur le champ!!"

Les deux démons rigolèrent fortement,ne prennant pas les menace de Sasuke aux sérieux.Ils sortirent chacun un sabre rouge.Et là avec leurs sourires ils lui dirent.

"Soit pas stresser gamin..T'inquiète pas,on va faire qu'une bouchée de toi,c'est pas la peine de te mèttre dans tout tes états"

Ils lui sautèrent dessus tel des dérrater,Sasuke mit son pied en arrière,et quand l'un d'entre eux fit à porter il tira sa jambe qui partit droit dans la figure du démon qui partit en arrière sur la tête la machoir casser par le coup.L'autre démon ne s'arrêta pas pour autant croyans que c'était son amis qui avait fait une erreur.Quand il croisa le regard rouge de Sasuke il vit une seule chose qui vaait changer.Les trois signes en pupils n'étaient plus là.Mais une étoile était dans ses yeux,celà le paralysa.Il ressenait une grande peur en lui,il se voyait mourrire alors qu'enfaite tout ceci n'était que pûr illusion.Sasuke sourit le voyant cracher du sang alors qu'il n'avait reçu aucun coup physique.Il tomba à genoux agonisant croyant qu'on venait de lui ouvrire le ventre.Pendant se massacre psychique l'autre démon qui c'était fait démonter la mâchoir se releva fou furieux.Et lança son sabre sur Sasuke.Celui ci décala la tête vers la droite juste assez pour esquiver le sabre.Puis il fit des signes avec ses mains:


Puis le sourire qu'il avait s'enleva et il gonfla sa cage thoracique pour prendre son souffle et dire fortement.

"Katon Gokakyuu no justu!!"

Là une raffale de flamme partient vers le démon,celui ci n'eut pas le temps de les esquivées et brûla,on put bien entendre les cris qu'il poussait tellement la chaluer était intense.Quand les deux démons furent anéantis,Sasuke eut un grand mal de tête ne savant pas pourquoi il apparaissait subitement.La douleur le fit tomber à terre.Et il se tenait la tête la gigotant dans tout les sens il cria sa douleur.

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!"

Puis ses yeux se fermèrent le sceau maudit level 1 qu'il avait disparut pour laisser sa vrai peau normale,et son sharigan disparut pour laisser ses yeux marron.Il venait de tomber dans les paumes,et soudain une rafale de vent passa par là et il disparut complètement...

PS: C'est un ancien post, j'espère qu'on a le droit, sinon j'en referais un! De plus, on peut voir qu'avant (dans ce post) je faisais beaucoup plus de fautes d'orthographes..


Savez-vous Comment marche le Système: Oui, puisque je l'ai mis au point avec ce chèr Gros Cul
Quel Dragonball Voudriez-vous Posséder: La numéros.....*suspense* 3000! Ah bon?? Elle existe pas, merde, bon alors la numéros 5
Revenir en haut Aller en bas
Krillin
ºMembre Sans Transfoº
ºMembre Sans Transfoº
Krillin


Nombre de messages : 34
Age : 31
Planète D'origine : Euh.. Terre ?
Bon Ou Méchant : Bon
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
------>Candidature<------- Left_bar_bleue725/1000------>Candidature<------- Empty_bar_bleue  (725/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:09

Ma candidature pour être le Big Boss :


Candidature De: Krillin
Pourquoi Voulez-vous Ce Poste: Hé bien.. Sa me plaît assez de diriger une éspèce de Gang. Et puis je pense avoir les qualités nécéssairres pour être un bon Leader.
êtes vous Actifs Sur le forum: Cousi/Cousa
Avez-vous l'intention de Vous y mettre à fond: Oh oui.. Vous n'en n'avez pas idée.
Est-ce que votre niveau en Rp est élevé: A vous d'en jugez.
Si vous êtes Acceptés...que ferrez-vous: Je réfléchis, je dirige et j'agis.
Avez-vous le sens de l'organisation: De l'organisation.. Bof. Plus du travaill d'équipe mais je saurais géré.
Test Rpg:
Les Neutrals aux sommets


Suite à l'attaque du bastion situé sur Vegeta. Les neutrals n'avaient d'autres choix que de se réunir. Krillin fût le premier a entré dans la pièce, puis arriva Tony, le bras droit et pour finir, Warren, l'avocat et celui qui s'occupe de faire rentrer la thune. Il étaient absolument tous en smoking. Cette réunion étaient tous ce qu'il y a de plus sérieu.
Krillin engagea la conversation tout en prennant place sur un siège de la grande table de la salle.
- Combien va nous coûtés les frais de l'incident sur Vegeta ?
Warren rapliqua aussitôt.
- Un incident ? Je croyais que c'était une bavure ?
Krillin retorqua :
- Combien ?
- A peu prés un millions..
Krillin se tourna vers Tony, son bras droit.
- Et du côté de Namek ? Tout se passe comme prévu ?
- Pas vraiment..
Tony n'eut pas le temps de finir sa phrase enfin.. de s'expliquer..
- Je suis trés mécontent.. Tu m'avais dit que tout se passerais bien.
- Ce n'est pas de leurs fautes Mr.King.
Mr.king était le surnom de Krillin, en tant que Boss, il se devait d'être dans le thème.
Puis, Warren se leva avec agitation.
- Voilà de quoi j'parle ! On va laisser ces enfoirés nous manquer d'respect ?! Ce qu'il faut c'est qu'on se regroupe et qu'on ...
Krillin coupa Warren aussitôt en se levant lui aussi.
- Ce qu'il faut c'est que tu ferme ta gueule.
Dit il calmement. Il regarda dans les yeux Warren et lui dit :
- Assis toi..
Warren le fît aussitôt. Mr.King en fît de même.
- Pour Vegeta, il y a plusieurs types qui nous doivent des services, arrange toi pour qu'ils les payent.
Dit Krillin en se tournant vers Tony.
Puis il regarda Warren.
- Du côté des nameks, menaçaient les, reprenez Nameks..
La réunion se termina ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------>Candidature<------- Empty
MessageSujet: Re: ------>Candidature<-------   ------>Candidature<------- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
------>Candidature<-------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: ~Début~ :: ~Clans~ :: Neutral Warriors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser