Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Un Rpg consacré à Dbz, depuis Dragonball jusqu'à Dragonball Gt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nekomajin[Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nekomajin
Aucune Transformation Acquise
Aucune Transformation Acquise
Nekomajin


Nombre de messages : 64
Planète D'origine : Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
Nekomajin[Validé] Left_bar_bleue1000/1000Nekomajin[Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

Nekomajin[Validé] Empty
MessageSujet: Nekomajin[Validé]   Nekomajin[Validé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:57

Prénom:Nekomajin

Nom:Il a oublier son nom a 6 ans , quand il aeu une noix de coco qui fut tomber sur sa tête

Âge:Il a arreter de compter a 100 ans....

Race:Nekomajin

Biographie:Le soleil tapait fort , Nekomajina , lamére de Nekomajin fesait du volley-ball quand soudain elle recu une noix de coco sur sa tête.C'est ainsi que Nekomajin put voir le monde qui est...La savane.laissant sa mére sonné , il part , pour aller nul part....puis 5 ans plus tard, dans la montagne de feu , il s'entraina a son habitude quand soudain une nuage se pointa et le vent commencait a hurlait fort , tres fort.Nekomajin fut emporter pr le vent(de feu plus présicement)et arriva dans une î^le avec une grosse tortue pervers.Vous l'avez devinez c'est KameHouse avec Tortue Génial.Puis , Tortue Genial le prit et l'envoiya dans la savane pur et retrouva sa mére sonné.Puis il trouva une maison 10 ans pls tard, un jour de soleil.apres des tocToc a la porte une femme moche sorta dela maison

-ouais?
-Je suis Nekomajin , je peux entrer?


Il entra et recontra tout simplement Sangoku, et commenca a s'entrainer avec lui.....Bref , 100 ans plus tard , oubliant l'entrainement de Sangoku , il commenca a jouer tout les jours ........Une aventure commence pour Nekomajin

Description physique: Nekomajin est tout simplement obéses!Sa tete ressemble a un chat.Ses yeux sont brides,il a une bouche assez grande pour manger.Il porte un kimono de Sangoku , orange et bleu.Il a des grosses pattes avec des griffes long qui coupent jamais.Il est bleu .Il a des dents pointu , trés pointu pour manger les souris.Il a beaucoup depoil .Lorsqu'il se transforme en Saiyen , ses poil se redressent d'un coup et il a beucoup d'éclair qui apparaissent.Quand il se transfome en Super Nekomajin, il a un sourcil en plus.

Caractère: Il adore manger.Il mange des Onomatoquer(ou je ne sais plus quoi)et plein d'autre nourriture.Il est gentils, aide les gens .Il est trés enfantin.Malgres son age (...)il joue au train ect....Il pique quand il veut l'argent des autres avec des arnaque du gerne , se deguiser en Pandas ect...Il aime lire , en autre les trucs de magie.Il est bete ! Tres bete.Il est tres fort.Il est le disciple du gros goifre qu'est Goku.Telle maitre , telle elleve....

Armes: Le Baton magique et le magnifique Nuage Magique

Techniques:
Tecniques normale

NekohameHA
Nekohame-HA
Supa-NekohameHa
Boule du Diable
MEGEKAMEHAMEHA
Tecnique Ultime

KanohameHa

[Je suis beaucoup plus fort en rp(enfin) , mais nekomajin est tres dur a faire ...alors]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ºAdmin-Aucune Transfoº
ºAdmin-Aucune Transfoº
Sasuke


Nombre de messages : 84
Age : 29
Planète D'origine : Terre
Bon Ou Méchant : Neutre
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Zénies:
Nekomajin[Validé] Left_bar_bleue1000/1000Nekomajin[Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

Nekomajin[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nekomajin[Validé]   Nekomajin[Validé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:01

Bienvenu, tu es valider, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous, mais jsute un truc:

[Je suis beaucoup plus fort en rp(enfin) , mais nekomajin est tres dur a faire ...alors]

On verra ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomajin
Aucune Transformation Acquise
Aucune Transformation Acquise
Nekomajin


Nombre de messages : 64
Planète D'origine : Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
Nekomajin[Validé] Left_bar_bleue1000/1000Nekomajin[Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

Nekomajin[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nekomajin[Validé]   Nekomajin[Validé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:02

Non , mais comment dire , je suis meilleur que ce j=niveau que je vous est presenter.Je usis pas du tout fort mais juste meilleur , si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ºAdmin-Aucune Transfoº
ºAdmin-Aucune Transfoº
Sasuke


Nombre de messages : 84
Age : 29
Planète D'origine : Terre
Bon Ou Méchant : Neutre
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Zénies:
Nekomajin[Validé] Left_bar_bleue1000/1000Nekomajin[Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

Nekomajin[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nekomajin[Validé]   Nekomajin[Validé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:04

Oui, pas grave, donc tu peux commençer le rp. Eclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Goku
ºAdmin-Aucune Transfoº
ºAdmin-Aucune Transfoº
Goku


Nombre de messages : 105
Planète D'origine : Originaire De la planète Vegeta
Bon Ou Méchant : ºJe Fais parti du Clan des Bons et pour toujoursº
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Zénies:
Nekomajin[Validé] Left_bar_bleue1000/1000Nekomajin[Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

Nekomajin[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nekomajin[Validé]   Nekomajin[Validé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:12

Hmmm...Nékomajin, si tu es bien celui de mon Ancien forum...je te dis Re..car sur un Ancien Rpg-Dbz, j'ai eu pour élève un prénommé Nékomajin!^^
Mais ni non...je te dis Bienvenue parmi nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekomajin
Aucune Transformation Acquise
Aucune Transformation Acquise
Nekomajin


Nombre de messages : 64
Planète D'origine : Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
Nekomajin[Validé] Left_bar_bleue1000/1000Nekomajin[Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

Nekomajin[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nekomajin[Validé]   Nekomajin[Validé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:19

He oui c'est bien moi Goku-sama
Revenir en haut Aller en bas
Goku
ºAdmin-Aucune Transfoº
ºAdmin-Aucune Transfoº
Goku


Nombre de messages : 105
Planète D'origine : Originaire De la planète Vegeta
Bon Ou Méchant : ºJe Fais parti du Clan des Bons et pour toujoursº
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Zénies:
Nekomajin[Validé] Left_bar_bleue1000/1000Nekomajin[Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

Nekomajin[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nekomajin[Validé]   Nekomajin[Validé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:21

XD
Tu dois me confondre...parce que moi j'ai jamais été Goku-Sama...mais par contre je le connais!
Mais Bon...laissons, Bienvenue et Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomajin
Aucune Transformation Acquise
Aucune Transformation Acquise
Nekomajin


Nombre de messages : 64
Planète D'origine : Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
Nekomajin[Validé] Left_bar_bleue1000/1000Nekomajin[Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

Nekomajin[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nekomajin[Validé]   Nekomajin[Validé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:22

Mais non , Sama est un prefixe japonais qu'on ajoute au nom.JE connais pas de goku sama
Revenir en haut Aller en bas
Goku
ºAdmin-Aucune Transfoº
ºAdmin-Aucune Transfoº
Goku


Nombre de messages : 105
Planète D'origine : Originaire De la planète Vegeta
Bon Ou Méchant : ºJe Fais parti du Clan des Bons et pour toujoursº
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Zénies:
Nekomajin[Validé] Left_bar_bleue1000/1000Nekomajin[Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

Nekomajin[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nekomajin[Validé]   Nekomajin[Validé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:43

XD moi et le Japonais...ça fait deux!^^
Malgré le fait que j'aime Dragonball...je suis pas fort là-dessus!^^
Mais bon...ça fait plaisir de te revoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekomajin
Aucune Transformation Acquise
Aucune Transformation Acquise
Nekomajin


Nombre de messages : 64
Planète D'origine : Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Zénies:
Nekomajin[Validé] Left_bar_bleue1000/1000Nekomajin[Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Transformations Acquises:

Nekomajin[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nekomajin[Validé]   Nekomajin[Validé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:23

Moi aussie je sis content^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekomajin[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nekomajin[Validé]   Nekomajin[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekomajin[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: ~Début~ :: ~Présentations~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser